Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
golbanacel
24 janvier 2009

Cot Cot

Oyez, oyez, vous qui pourriez très bien être votré(e,ées,és) dans le canapé, devant la télé, vous avez choisi le divertissement, le vrai, l'aventure même ! Oui lecteurs, c'est bien à l'aventure que nous nous proposons de vous emmener, et pour vous dire comment c'est l'aventure, même nous on sais pas où on vas. Bref, on fait c'quon peut.

Mais là n'est pas la question, en tant que moi-même et présentement deuxième administrateur de ce blog, je compte bien accomplir la tâche qui est la mienne et me présenter. Et puis d'abord je tiens à signaler à mon collègue et néanmoins ami que paigu ça s'écrit pas comme ça mais bien : B.R.E.T.O.N.
Avant de commencer, j'aimerais que vous sachiez à quel point il est dur pour moi de vivre dans l'ombre d'un mythe au palmarès si étendu que celui de mon vénéré confrère.
Pourquoi moi vous demandez vous peut-être ? Bah oui pourquoi pas vous ? (surtout qu'en cette saison, un radiateur aurait été plus utile que moi).
PARCE QUE, et que ça vous serve de leçon. Bref, c'est à l'évidence parce que depuis que je fréquente le même lycée que ce Bihorelais, nous nous sommes découvert quelques ressemblances dans l'humour, un même intérêt pour les conversations débiles et une envie commune de faire ce blog, alors si vous êtes jaloux, ... et bah tant mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
golbanacel
Publicité
Newsletter
Publicité